Discussion: Egr rhy
Afficher un message
Vieux 06/09/2014, 12h47  
Ecomouv
Membre accro

Pouvoir de réputation: 26
Ecomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud of
Par défaut Egr rhy

Bonjour

Je sais qu'il y a plein de tuto la dessu . Mais je n'ai pas vraiment trouvé ma réponse . J'ai un doute sur le fichier d'une 307 RHY de 2004 90CV sans fap. Elle a un code defaut "cohérence egr" qui revient tout le temps au bout d'une centaine de kilometre . J'ai bouché la depression , et fait la modif des single .Mais c'est toujours pareil . La voiture marche pourtant normalement et le débitmetre semble cohérent . Mais le fichier ori ( par galleto)n'est pas acepté par volta ou ecusave >"no driver found". Quand je fais la modif avec winol's , au moment d'enrejistrer mon fichier modifier , ca ne me trouve pas de cheksum . Quand j'injecte la voiture démare et rien ne change .Du coup je me demande si il n'y a pas une salade .

Si vous avez une idées merci d'avance
Fichiers attachés
Type de fichier : rar 307 ORI CT766CT.rar (174,0 Ko, 22 affichages)
Type de fichier : rar WinOLS (Peugeot 307 (307 EGR OFF WINOL ) - 374400).rar (174,1 Ko, 22 affichages)
Ecomouv est déconnecté   Réponse avec citation