Afficher un message
Vieux 07/09/2014, 17h58  
diagnosis29
Patron de Garage

Thanked 8 926 Times in 3 456 Posts
Pouvoir de réputation: 184
diagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par ylies13 Voir le message
bonjour

mon vehicule est un 320d e 46 136ch et non une e36 .

Je n'ai pas reussi a faire la mise a jour avec bmw SSS V32 au moment que la procedure aller se lançer et il me dit ( le logiciel SSS V32 ) que une erreur c'est produite.

Et maintenant quand je veux recommencer la programmation mon DME/DDE apparaît en grisé dans le logiciel SSS V32 .

Comme si il avait effaçé mon dme/dde pour installer la nouvelle mise a jour mais comme j'ai dis plus haut la mise a jour n'a pas pu se faire .

Comme puis je faire cet mise a jour avec quel logiciel merci.
Salut,

Sort le calculo et essaye de le lire en boot avec mpps par exemple, voir si la flash contient encore le programme
Tu peut essayer de réinjecter en boot mode ou directement sur la 29f400 un fichier ori si elle est vide, je sais pas si ça va marcher , c'est qu'une idée.

A+