Afficher un message
Vieux 08/09/2014, 10h40  
pat168
Débutant
 
Avatar de pat168
 
Date d'inscription: septembre 2014
Localisation: Sarralbe moselle
Messages: 24
Thanks: 12
Thanked 7 Times in 5 Posts
Pouvoir de réputation: 0
pat168 is an unknown quantity at this point
Par défaut

Je confire ce que dis JPHP, le tgv est piloté par une électro-vanne qui est elle même pilotée par la carto, les autres sont simplement pilotés par une dépression prise sur l'admission et ouvre le clapet en fonction de la vitesse des gaz dans l'admission. Un turbo tgv à 2 butée, moteur allumé, au ralenti la tige rentre pour ouvrir le gv, pression 0. Butée max, la tige sort pour fermer la gv, ce qui correspond à la pression max que peux délivrer le turbo. Donc tu ne peut que jouer sur la pression max en limitant la course de la tige, cette course est à mesurer avec un comparateur, la côte qu'il te faut est à chercher dans le manuel technique de la voiture. Pour moi un tgv ne peut pas être remplacé par un autre, la gestion n'est pas la même ou alors faire un piquage sur l'admission et changer les valeurs dans la carto
pat168 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to pat168 For This Useful Post:
JOSEF (16/11/2020)