Afficher un message
Vieux 08/09/2014, 22h18  
Heineken
Membre trés attaché
 
Avatar de Heineken
 
Date d'inscription: septembre 2013
Localisation: France , Metz , Montpellier
Messages: 584
Thanks: 158
Thanked 936 Times in 321 Posts
Pouvoir de réputation: 29
Heineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant future
Par défaut

Citation:
Envoyé par gregkass54 Voir le message
bonjours après installation cela me donne sa
c'est à dire? a quel moment as tu ce message???
immédiatement après avoir cliqué sur l'icone du bureau???
ou quelques instant après , après une ou deux info bulle en bas a droite de l'écran qui s'affichent pendant le chargement du logiciel???

ça te le fait sur docbackup et sedre????
quel windows as tu????

si tu va cliquer directement sur start.exe qui se trouve dans le dossier : C:\Program Files\DocBackupAP , par exemple ; tu as toujours le message???
Heineken est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to Heineken For This Useful Post:
akasa67 (09/09/2014), angels59 (08/09/2014)