Afficher un message
Vieux 09/09/2014, 12h12  
Heineken
Membre trés attaché
 
Avatar de Heineken
 
Date d'inscription: septembre 2013
Localisation: France , Metz , Montpellier
Messages: 584
Thanks: 158
Thanked 936 Times in 321 Posts
Pouvoir de réputation: 29
Heineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant future
Par défaut

Citation:
Envoyé par gregkass54 Voir le message
oui au démarrage maintenant jais sa [IMG][/IMG]
tu as peut être un problème avec les fichiers suivant qui se trouve dans le dossier system32 ( C:\Windows\System32 ): « msvcr71.dll » ou « msvcp71.dll ».

coupe servicebox (que ce soit docbackup ou sedre ) en faisant un clic droit sur l'icone en bas a droite .

essai de remplacer les fichiers .

Par exemple pour Peugeot tu va récupéré ses fichiers dans C:\Program Files\sedreAP\firebird . tu trouvera les fichiers « msvcr71.dll » ou « msvcp71.dll » . tu les copies (tu les sélectionne puis clic droit , et copié) et tu va aller les copier dans C:\Windows\System32 pour remplacer ceux qui s'y trouve .

ou deuxieme solution :

toujours pour peugeot (la manip pour citroen est la même) :
tu va là : C:\Program Files\sedreAP et tu fait un clic droit sur le dossier "firebird" et tu sélectionne copié , puis tu va dans C:\Program Files\DocbackupAP , tu fais un clic droit dans le vide sur la fenêtre ouverte , et tu sélectionne coller pour remplacer le dossier "firebird" existant .

A la fin de la manip , rédémarre ton ordi
En général ,ses manip regle le problème .

tiens nous au jus.....
Heineken est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to Heineken For This Useful Post:
akasa67 (09/09/2014), mecano655 (21/03/2018)