Afficher un message
Vieux 09/09/2014, 19h30  
okin
Débutant T-E

Pouvoir de réputation: 0
okin is on a distinguished road
Par défaut

Citation:
Envoyé par figo95 Voir le message
c'est bien ce que je pensait car certains avaient ce problème et d'autres non avec la même carto! ce qui signifie que suivant le réglage d'origine de la tige de la wastergate on peut avoir ce problème ou non!
Salut Figo, juste pour faire suite à ta réponse que je n'avais pas vu...oupss...lol...
Oui je pense que cela dépend du réglage d'origine de la wastergate ou pas...lol...
Je m'explique bon j'ai bien avancé dans mon mod mais avec les derniers logs j'ai quand même l'impression qu'il y a des mini-oscillations et je ne comprend vraiment pas pourquoi... Je me demande si un facteur d'usure du turbo ne rentre pas en compte... par contre les oscillations ne se ressente pas du tout au volant.
Il faudrait que je trouve des personnes qui on modé ce camion afin de pouvoir comparer nos fichiers et trouver la solution de ce problème...
Par contre j'ai comparé des fichiers ori de Primastar, trafic, et vivaro et il y a des singles qui change mais je ne sais pas à quoi ils correspondent... Je me demande aussi si ce problème ne concerne que les trafic ou si ses demi-frères sont concernés...?

Ci dessous un screenshot de mon dernier log... j'ai a dispo le fichier txt aussi si besoin...

A+++

okin est déconnecté   Réponse avec citation