Afficher un message
Vieux 10/09/2014, 23h05  
ryosaeba
Membre accro

Pouvoir de réputation: 25
ryosaeba has much to be proud ofryosaeba has much to be proud ofryosaeba has much to be proud ofryosaeba has much to be proud ofryosaeba has much to be proud ofryosaeba has much to be proud ofryosaeba has much to be proud ofryosaeba has much to be proud ofryosaeba has much to be proud of
Par défaut panne bizzard 607 2.2hdi

donc j'ai une panne bizzard sur un 607 2.2hdi 136 qui ne demarre pas . le monsieur roulait tranquille et en voulant doubler un camion la voiture s'etouffe et s'arrete, au tableau de bord le jus arrive puis repart plus rien ni vitre ni rien il faut mettre la clé et enclencher le démarreur et 2 secondes apres le jus reviens tu peux baisser les fenêtres... et la centralisation clignote vite comme si bsi dechargé (mais jamais vu sur 607) au diag la diagbox ne passe pas (veuillez connecter une vci ...) elle rentre vite fait puis coupe qd le jus part donc pas le temps de faire un diag avec. sinon a la kts 650 j'ai : blockage marche dysfonctionnement 1517 au niveau de l'ecu et centrale : j'ai security access , j'aimerai avoir votre avis pensez vous que le bsi est dechargé donc il faut un vierge....etc ou ca peut venir d'autre chose sachant que j'ai verifié tous les relais fusibles...
ryosaeba est déconnecté   Réponse avec citation