Discussion: pompe epic
Afficher un message
Vieux 11/09/2014, 11h14  
sl60
Membre trés attaché

Pouvoir de réputation: 15
sl60 is a jewel in the roughsl60 is a jewel in the roughsl60 is a jewel in the roughsl60 is a jewel in the rough
Par défaut pompe epic

Bonjour

je rencontre un problème une Clio 2 1.9d équipé de la célèbre pompe épic !

fort à-coup plus de pèche et la voiture refusant de démarré a froid a chaud etc...
après diag sur la clip les actuateurs débit hs je passe en mode commande je les actionnes et effectivement il ne se passe rien vue le prix du kit et vue l'Age de la bête et ses 320 000 km pas de kit neuf donc une pompe d'occase ramené par le client (ouille pas les dents) je remplace le tous se petit monde distri calage pompe etc..... amorçage gasoil un petit coup de clip effacement des défauts passage en mode commande j'essais les actuateurs capteur etc.... impec au deuxième coup de clef sans forcer la bête reviens à la vie je vais faire un tour avec la gamine bas et haut régime Nikel !! bien heureux de se dénouement le client viens chercher l'auto.

deux jours plus tard à froid aucun problème démarrage Nikel roule très bien après 15 km elle broute perte de puissance elle cale et refuse de démarré la sa...e
diag capteur de rotor DEF066 ayant un kit avec la rondelle je le pose la voiture redémarre impec je roule deux jours avec a chaud a froid vite lentement autoroute etc... ras alléluia !!!!

se matin idem DEF066 !!!!!

j'ai contrôlé tous le faisceaux RAS je pige plus
sl60 est déconnecté   Réponse avec citation