Afficher un message
Vieux 12/09/2014, 20h05  
jphp
Moderateur
 
Avatar de jphp
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 063
Thanks: 6 368
Thanked 13 787 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut

il y as une différence, entre un claquement dut a une panne mécanique, et une mauvaise gestion électronique, pour la panne mécanique c une frequence qui revient sur un cylindre donc c notable a chaque tours moteur un clac!!
si c une gestion turbo c tous les cylindres qui clac a frequence très rapprochées ca suit les tours moteur, cherche ds la pression turbo, vu qu'il a entendu un gros bruit !
une durite pression turbo s'est débranchée, ou percée, vu d'ici !
@+
bon weekend

Dernière modification par jphp ; 12/09/2014 à 20h10.
jphp est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post:
angeflasheur (13/09/2014)