Afficher un message
Vieux 09/06/2010, 12h33  
Nelss
Membre habitué T-E

Pouvoir de réputation: 18
Nelss has a spectacular aura aboutNelss has a spectacular aura aboutNelss has a spectacular aura about
Smile

Citation:
Envoyé par haikoaper Voir le message
les gas jais une question tout bete :s:s , si je reprograme mon compteur a 240000 comme avan et que je monte le compteur sans fair le CAS sachant que mon CAS a deja pris le km 999995 quesque je vais avoir ???

- mon conteur se remetrera a 999995?
- le CAS risque de maficher une erreur sur le tableau de bord ?
- la voiture ne démarera plus ?
Non ton compteur ne se remettra pas 999995 km.

Le cas n'affichera pas d'erreur au TDB.

La voiture demarrera.

E60 la procedure :

Tu demonte le Dash (les details on etait donné par Car electronic et sont sur le forum), ensuite tu fait ton Cas soit par OBD II, Dash plug (prise du compteur), soit directement sur le circuit imprimé, tu peut dessouder aussi le MC68HC12**** tout depend du materielle donc tu dispose.

Il va sans dire que la procedure du tacho a retirer des fusibles genere des defauts qu'il faudra bien entendu effacé.

dans tout les cas j'ai deja vu des bmw "nouveaux model" avec un kilometrage assez incoherent entre le dash et le cas bizare yana il se prennent pas la tete mes bon ça n'angage que eux, pour info le kilometrage dans le Cas ne s'incremente pas 1 par 1 comme chez mercedes pour les EZS il ya une plage.
Nelss est déconnecté   Réponse avec citation