Et bein tout a commencer avec du dasoil contaminer a l'eau (nettoyage systeme GO + changement pompes injecteurs), mais je crois que les essays de demarrage par shunting et les demarrage avec la batterie presque a plat ont fais des degats, enfin c'est mon avis.....a part sa rien n'a été toucher, elle est en panne depuis plusieurs mois maintenant.
j'etais entrain de reflechir a la meilleur solution a proposer a mon client
1- changer de Neiman, se qui implique de nouvelles clé pour le calculo et donc codage....plus les travaux de changement des serrueres des portes..ouufff et je craint que sa ne marche pas !!! et que la bete ne parte pas !
2- Me laisser lui faire un IMMO off sur Dash et lui eviter tout le bazard d'un nouveau Neiman et clés et tout ....mais je craint aussi que ne fasse pas reveiller le R5, je vient de debuter et je ne voudrais pas avoir une reputation d'emerdeur voila ! mon client s'impatiente ....qui sur le forum est expert VW SVPPPP?
|