Afficher un message
Vieux 14/09/2014, 20h06  
jéjé la bricole
Membre attaché

Pouvoir de réputation: 12
jéjé la bricole will become famous soon enoughjéjé la bricole will become famous soon enough
Par défaut

Citation:
Envoyé par terry29 Voir le message
bonjour a tous

voila quelques jours que je suis membre de ce forum.

je viens de faire l'installation de 7.01 a 7.52 sur win7 32 bits sur un pc portable .
ma vci xs évolution a son firmware en 4.3.2 et est reconnu en évolution dans le gestionnaire de périphériques, j'ai dabord bloquer toute tentative de communication avec le pare feu de windows et je l'ai testé sur mon 3008 2.0 HDI 150 en ayant coupé le wifi , vin reconnu automatiquement après avoir sélectionner le 3008, j'ai pu réalisé mon premier test global, seulement 2 défauts, F040, par rapport au niveau d'huile et l'autre concernait l'autoradio, normal il n est pas monté, car j'ai le rneg, ensemble telematique avec gps, téléphone, mais il n'est pas télécodé, bizarre pourtant d'origine.
est ce que je peux télécodé en manuel le rneg sans risque de dommages irréversibles??.
j'ai pu avoir des infos par rapport au fap et son additif, ainsi j'ai eu l'info de la dernière regénération du fap et la quantité restante.
donc tous ça pour dire que ça fonctionne et un grand merci a tous ceux qui ont écris sur le sujet.
tu devrais commencer par faire ta présentation avant qu'un modo passe par là

c'est ici que l'on commence!

http://www.tlemcen-electronic.com/fo...play.php?f=108
jéjé la bricole est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to jéjé la bricole For This Useful Post:
MecaTech (28/09/2014), seadoo831 (14/09/2014), terry29 (14/09/2014)