Afficher un message
Vieux 09/06/2010, 19h56  
mick711
Membre attaché
 
Avatar de mick711
 
Date d'inscription: avril 2009
Localisation: France ,Saone et Loire
Âge: 49
Messages: 344
Thanks: 49
Thanked 130 Times in 92 Posts
Pouvoir de réputation: 17
mick711 will become famous soon enough
Par défaut

Citation:
Envoyé par sathicham Voir le message
bonjour

moi j'ai une interface clip chinois v94 et ça marche bien il fais tout les operation de diagnostique et adaptation ; mis il ne peu pas accedé à une voiture qui est kongo encienne je l'ai testé sur 2 voiture de ce genre pour les autre voiture ça marche trés bien.
je pense que la plupart des interfaces qui existe au monde sont chinois meme qui sont utilisés par la maison renault sauf qu'il y a des qualité .
j'ai deja acheté une interface PPS chinois il fonctionne mais pas pour tous les voitures il travail seulement sur les voitures jusqu'à 2004 ; aussi j'ai acheté un OPS fonctionne comme l'original mas il ne peu pas fonctionner sur les voitures qui possede le can .
mais comme meme je remerci les chinois grace à eux tous les petits garagiste peuvent suivre le developement ds le domaine automobil.
Le problème ne vien pas forcément du hardware mais aussi du soft car les anciens modèles les constructeurs s'en moque et il est possible avec les futurs interface de ne plus passer de vieux véhicules .
mick711 est déconnecté   Réponse avec citation