Discussion: confirmation pin code
Afficher un message
Vieux 15/09/2014, 18h09  
amrougafsa
Membre accro

Thanked 2 498 Times in 933 Posts
Pouvoir de réputation: 50
amrougafsa has a reputation beyond reputeamrougafsa has a reputation beyond reputeamrougafsa has a reputation beyond reputeamrougafsa has a reputation beyond reputeamrougafsa has a reputation beyond reputeamrougafsa has a reputation beyond reputeamrougafsa has a reputation beyond reputeamrougafsa has a reputation beyond reputeamrougafsa has a reputation beyond reputeamrougafsa has a reputation beyond reputeamrougafsa has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par diagprog Voir le message
alors avant de faire un immo off, vérifier le calculo a l’intérieur peut être il a pris de l'eau..en sais jamais et essayer de le nettoyer..
voila l'histoire frère suit a un lavage le bsi a tomber HS ya plus d'affichage sur le dash ni essuie glace ni feux mais la voiture démarre et le calculo moteur repond sur pp2000 bon j'ai essayer avec un testeur de 12 v sur le bsi ya pas de réponse du bsi bon apres j'ai changer le BSI mais pas de même référence la voiture ne veut pas demarrer et sur pp2000 ya pas de reponse biensur j'ai injecter un vierge dans le bsi .
alors je réussi a réparer l’ancien bsi j'ai télécoder et tous va bien ya plus de default sur bsi afficheur et dash tous fonctionne impeccable mais toujours pas de réponse de calculo la voiture ne démarre plus .
peut Etre c'est a cause de testeur le calculateur moteur a u un problème
amrougafsa est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to amrougafsa For This Useful Post:
diagprog (15/09/2014)