Afficher un message
Vieux 16/09/2014, 20h59  
bnz2cherbourg
Débutant T-E
 
Avatar de bnz2cherbourg
 
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Cherbourg
Âge: 46
Messages: 66
Thanks: 23
Thanked 27 Times in 15 Posts
Pouvoir de réputation: 13
bnz2cherbourg is on a distinguished road
Par défaut

Citation:
Envoyé par Wayne Voir le message
Bonjour,
donc tu pense que c'est le circuit imprimer du calculateur moteur qui a un problème ?
Ce qui m'intrigue c'est que le moteur continue à fonctionner normalement, j'ai juste la perte de communication,(le tableaux de bord n'indique plus la vitesse de rotation moteur, sa fait comme si le contact étais en position 2 "+APC") entre les information moteur et le tableau de bord.

C'est en effet une possibilité, il y a eu pas mal de problème avec les ecu des vito (bosch)
Moi, les défaut bidon apparaissait, comme niveau liquide refroidissement, défaut affichage etc...
Et au passage a la valise Das/xentry, j'avais des défaut Can bus interrompu.
L'ecu gère énormément de chose au final.

J'ai galéré a trouver la véritable cause, comme tu peut le lire sur mon post:
http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=28279

A plus
bnz2cherbourg est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to bnz2cherbourg For This Useful Post:
Wayne (16/09/2014)