Afficher un message
Vieux 18/09/2014, 09h37  
danyparis
Membre accro
 
Avatar de danyparis
 
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: Sevran / Serbia
Messages: 1 715
Thanks: 367
Thanked 954 Times in 401 Posts
Pouvoir de réputation: 24
danyparis has much to be proud ofdanyparis has much to be proud ofdanyparis has much to be proud ofdanyparis has much to be proud ofdanyparis has much to be proud ofdanyparis has much to be proud ofdanyparis has much to be proud ofdanyparis has much to be proud ofdanyparis has much to be proud of
Par défaut

Citation:
Envoyé par Ecomouv Voir le message
Ok , Il a changé quel ECU alors ? Il a mis de l'ocas ou du neuf .? Si c'est de l'ocas j'espère qu'il a tout les élement des 2 véhicules pour pouvoir faire le vierge .

Bon courage a vous et merci de ta réponse Danyparis
A ce que j'ai pu comprendre il a changer le module CIM avec neiman et clé. Sachant que le CIM est codé. il a changé le fameux boitier Bosch (qui est le mystére) qui devrait etre appairé au CIM.
Je vais extraire le code du CIM, virginisé le PSG16 et l'appairer avec OP-COM.
__________________
ZA KRALJA I OTADZBINU, SLOBODA ILI SMRT
danyparis est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to danyparis For This Useful Post:
Ecomouv (18/09/2014), stephane (18/09/2014)