Afficher un message
Vieux 18/09/2014, 10h27  
Ecomouv
Membre accro

Pouvoir de réputation: 26
Ecomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud of
Par défaut fichier edc16 C34 origine ou pas ?

Bonjour

Je suis sur un picasso VO acheté non roulant . C'est un C4 de 2007 boite 6 robot Vin VF7UA9HZH-------- . J'ai refais la boite et remplacé l'embreyage. Tout marche normalement sauf que je n'ai pas de puissance. Débitd'air faible (500 maxi).Pression turbo faible ( 1.5 bar). Mais aucun code default ! La géometrie du turbo fonctionne normalement , j'ai essayé un debitmetre , viré le fap , bouché l'egr , mais rien n'y fait . Je me demande maintenant si ce véhicule n'a pas eu une tentative de défap qui aurrait mal tournée . Car c'est curieux de ne pas voir de DTC .Mon calculateur est un 0281012981 (9664617680) . Quelqu'un peut-il comparer mon fichier avec un ori ou avec un defap sure ? De toute facon je vais lui faire un defap . Mais je veux etre sur de l'ori .

Bonne journée
Fichiers attachés
Type de fichier : rar FLASH EDC16C34 M58 au BDM C4 PICASSO BMP6 (doute ori).rar (418,9 Ko, 18 affichages)

Dernière modification par j-sky ; 18/09/2014 à 11h45. Motif: pas de VIN
Ecomouv est déconnecté   Réponse avec citation