Afficher un message
Vieux 18/09/2014, 11h26  
stephane
Moderateur

Thanked 8 657 Times in 2 394 Posts
Pouvoir de réputation: 119
stephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Ecomouv Voir le message
Tu es sure que c'est une PSG 16 et qu'il y a 2 prises sur la pompe ?

Car les premiere 93 avant 2000 était montée avec un PG5 (comme les premiere vectra B X22TDH).

Pourquoi tu ne donne pas d'info sur ta voiture ? Pas facile de t'aider dans ces conditions . Mais bon , je pense que DanyParis est sur la bonne voie .

A+
Je n ais pas parlé de psg 16 moi
Récapitulatif elle de 2000 saab 93 tid la pompe est une psg5 avec boîtier de gestion bocsh si joint la photo.
J ais changer la colonne complète avec comodo ect......et le boîtier de gestion pensant que le code antidemarage était dedans .
le tout vient d'un seul et même véhicule
j ais appelle chez saab il sont pas foutue de savoir comment fonctionne leur systèmes d antidemarage
De plus le véhicule est dans les voges je récupère tout ce week end
Images attachées
Type de fichier : jpg 20140918_120942.jpg (91,3 Ko, 11 affichages)
Type de fichier : jpg 20140918_120934.jpg (87,1 Ko, 5 affichages)
stephane est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to stephane For This Useful Post:
Ecomouv (18/09/2014)