Afficher un message
Vieux 20/09/2014, 22h40  
jpanasonic
Membre trés attaché

Pouvoir de réputation: 21
jpanasonic is a splendid one to beholdjpanasonic is a splendid one to beholdjpanasonic is a splendid one to beholdjpanasonic is a splendid one to beholdjpanasonic is a splendid one to beholdjpanasonic is a splendid one to beholdjpanasonic is a splendid one to beholdjpanasonic is a splendid one to behold
Par défaut

Citation:
Envoyé par GAD Voir le message
et le café !!
comme je l'ai fait comprendre ,c'est des info général ,pas sur un véhicule particulier ,c'est pour éviter d'acheter de mauvais outils et de faire des erreurs de débutant des le début ,je ne demande justement pas sur un véhicule précis ... c'est la phase apprentissage ...
Si tu veut du bon matériel, alors oriente toi vers de l'officiel pas du clone surtout pour un garagiste

Après la 2ème solution sinon tu trouve quelqu'un de serieu sur Besançon il doit bien y en avoir et tu fait faire la suppression électronique et la mécanique. Moi je travaille comme ça avec pas mal de garagiste dans les PO et quand ils voyent l'investissement, le temps et la connaissance qu'il faut, il préféré le faire faire et prendre leur part derrière.

enfin bon c'est juste un conseil
jpanasonic est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to jpanasonic For This Useful Post:
diagnosis29 (20/09/2014), redpoker (21/09/2014), yvespapou (20/09/2014)