Afficher un message
Vieux 21/09/2014, 09h59  
VroumVroum
T-E master

Thanked 1 417 Times in 762 Posts
Pouvoir de réputation: 33
VroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par jpanasonic Voir le message
Si tu veut du bon matériel, alors oriente toi vers de l'officiel pas du clone surtout pour un garagiste

Après la 2ème solution sinon tu trouve quelqu'un de serieu sur Besançon il doit bien y en avoir et tu fait faire la suppression électronique et la mécanique. Moi je travaille comme ça avec pas mal de garagiste dans les PO et quand ils voyent l'investissement, le temps et la connaissance qu'il faut, il préféré le faire faire et prendre leur part derrière.

enfin bon c'est juste un conseil
Citation:
Envoyé par Kennfeld Voir le message
tout à fait perso je fais les interventions électro pour pas mal de garages
ils me connaissent depuis une vingtaines d'année et certains m'ont connu bien avant ;)
ils sont bien content de me trouver certaines pannes ne peuvent pas être géré au taux horraire mais vaincre une panne vicieuse c'est toujours intéressant
bonjour,
merci de vos conseil mais j'évite la sous-traitance car c'est quand même moi qui payerai les pots cassés ,je préfère donc le faire moi-même ou de l'envoyer directement chez une autre personne (et encore ,car en cas de problème ,c'est à moi que l'on en veux quand même avec le 'vous m'avez conseillé etc...)
VroumVroum est déconnecté   Réponse avec citation