Afficher un message
Vieux 21/09/2014, 10h10  
VroumVroum
T-E master
 
Avatar de VroumVroum
 
Date d'inscription: août 2014
Localisation: France,Toulouse
Âge: 55
Messages: 2 059
Thanks: 474
Thanked 1 417 Times in 762 Posts
Pouvoir de réputation: 33
VroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par ryosaeba Voir le message
je pense qu'en general ya pas mal de soucis sur psa/citroen 307 c4 picasso 207 tous ce qui est equipé du 9hz rhs 4hx... donc peut etre que c'est mieux de commencer par ça et surtout les edc15c2 pour ma pars j'avais pris ça comme base et ta des soft qui le font et plein de tuto comme a dis diagnosis apres faudrai que t'apprenne deja a reinjecter la cartho en cas de beug ethabitue toi a ols ta des tuto de mecatech j-sky... qui valent de l'or mon ami apprend les en premier sur edc15c2 et avance par la suite mais n'attaque pas de edc17 denso sid ... juste psa edc15c2 après c'est mon humble avie
merci ,je pense effectivement commencer par la ,en filtrant des le début des faciles ... je part sur ce concept avec un galletto pas cher et on verra par la suite ,les liens que j'ai proposé sont tous les mêmes car il y a v52 et v54 cà fais bien dv6,dw10,dw12 avec 9HZ etc...?
VroumVroum est déconnecté   Réponse avec citation