Afficher un message
Vieux 22/09/2014, 07h45  
Ecomouv
Membre accro

Pouvoir de réputation: 26
Ecomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud of
Par défaut

Bonjour

Un petit retour pour ceux qui ont suivi le post . Donc je n'ai pas réussi a adapter le calculo d'origine avec l'elv et l'esi monté . Par contre j'ai ouvert celui qui avait soit disant subit un court circuit . J'ai suivit toutes les pistes qui partait de l'alim avec une loupe et bingo ,j'ai trouvé une piste tres fine coupée a 2 endroits . Impossible a resouder donc j'ai passé un fil . Le véhicule a démarer . Mais comme ce n'est pas la ref. d'origine les témoins sont alumés et et il ne tourne pas vraiment bien . J'ai fait un clone au bdm de cet Ecu sur celui d'origine . Maintenant j'ai 2 calculo qui fonctionnent , mais aucun avec le bon flash . Puis-je metre le fichier Mcp58 seul sur celui ci pour retrouver les caractéristique d'origine . Que dois-je faire du fichier 29Bl.. ?

Bonne journée
Ecomouv est déconnecté   Réponse avec citation