Afficher un message
Vieux 22/09/2014, 11h28  
angels59
Membre accro

Thanked 2 831 Times in 996 Posts
Pouvoir de réputation: 65
angels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond repute
Par défaut

Bonjour Meziane93

J' avais eu le cas aussi sur un C3 ou la version logiciel du BSI ne correspondait pas au compteur.
Cele c'était produit aprés une mise a jour de ce même BSI,plus d'info kilomètrage,compte tour etc...
Donc peut être que la ref ou cette version logiciel ne correspond pas a ton compteur.

Là je viens de racheter une 308 1.6 HDI de 2009 pour une poignée de pain.
A la base un problème de jauge à gazoil qui ne fonctionnait plus restait tout le temps en réserve.
Cette voiture est passé par pleins de garage,changement jauge et voilà pourquoi je parle de cela car BSI changé par un neuf et toujours pas de jauge mais en plus plus de kilomètrage total de la voiture (que des traits :() le bsi n'a pas tout a fait la même ref et lorsque je remet le bsi dorigine le totaliseur des kilomètres s'affiche bien.
Tout cela pour dire que la version logiciel ou le ref doit avoir de l'importance pour ce qui l'entoure ;)

d'ailleurs j'ouvrirais un nouveau post à propos du problème de jauge a gazoil j'ai des doutes sur le micro moteur du compteur;mais enfin c'est pas le sujet de ce post donc rendez vous dans un autre post.

cdlt angels59
angels59 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to angels59 For This Useful Post:
Meziane93 (22/09/2014), nimbus (22/09/2014), redpoker (22/09/2014)