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Envoyé par stofa-25
SALUT A TOUS
JAI UN PROBLEME LORS D'ACCELERATION SUR UNE C3 LE TOUR MINUTE NE DEPASSE PAS 3000 TR/S Apres UN DIAG IL ME DONNE LES DEFAUTS SUIVANTS
- CIRCUIT REFROIDISSEMENT INTEGRER DU CARBURANT (DEFAUT NON COMPORTERER)
- PERTE DE COMUNICATION AVEC LE CALCULATEUR ESP
- PËRTE DE COMMUNICATION AVEC LE CALCULATEUR ABR
QUAN JE VERIFIS LES PARAMETRE D'INJECTION en pleine acceleration J'AI TROUVER QUE LA PRESSION DU CARBURAN NE DEPASSE PAS 300 MB DE MEME QUE LA CONSINGNE DE PRESSION
LE CALCULATEUR 1.4 L 8HX SIEMENS HDI SID 804
IDEEZ MOI
MERCI D'AVANCE
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Salut,
Tu es sûr de ce que tu écris ?
300 MB de pression de rail, ainsi que 3000 TR/S je n'ai jamais vu cela !!!!
Généralement les pressions du rail sont exprimées en BARS ou en Kilo Pascal et le régime moteur en tours par minute.
Si on considère que tu voulais dire 300 bars et 3000 tr/mn, cela n'est que la conséquence d'une stratégie (mode dégradé) du calculateur d'injection dû à un autre défaut.
En sachant que tu as un défaut sur l'information T° gazole, commence par contrôler le circuit et la sonde de T° gazole. Si le calculateur reçoit une information trop élevée de celle-ci, il est normal qu'il limite les performance moteur, car la lubrification des éléments d'injection est mauvaise quand le gazole est trop chaud.
Contrôle aussi le mux entre le calculateur d'injection et celui d'abs.