Afficher un message
Vieux 23/09/2014, 08h25  
diagnosis29
Patron de Garage

Thanked 8 920 Times in 3 454 Posts
Pouvoir de réputation: 184
diagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par wassim31 Voir le message
selem aleykom, salut tous le monde

J'ai un ordi de bureau sous xp3 officiel et un portable sur xp3 pirate qui sert au diagnostic. J'ai activer la wifi sur le portable par accident et maintenant j'ai un message qui apparait de MICROSOFT ******* "votre version de logiciel est contrefaite...etc", le fond d'écran est devenue noir, et toutes les 5 minutes si je touche pas l'ordi j'ai l'écran de veille que j'arrive pas a désactiver...c'est chiant pour le diag.

je voulais savoir si c'est possible d'installé le même cd windows xp sur 2 ordi avec une seule et même licence??

je compte pas aller sur internet c'est juste pour le diag

merci de vos réponses
Hello,

Oui tu peux , pas de soucis , une licence windows est valable pour plusieurs PC , je sais plus combien , mais au moins 3.

A+

*
The Following User Says Thank You to diagnosis29 For This Useful Post:
ECU diag (23/09/2014)