Afficher un message
Vieux 23/09/2014, 17h10  
tizef
Membre trés attaché
 
Avatar de tizef
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: brest(29200)
Messages: 784
Thanks: 445
Thanked 531 Times in 212 Posts
Pouvoir de réputation: 19
tizef is a name known to alltizef is a name known to alltizef is a name known to alltizef is a name known to alltizef is a name known to alltizef is a name known to all
Par défaut

j'ai pas relu ton post mais, les corrections de débits sont pas simples a analyser parfois ce n'est pas forcémént le cylindre qui corrige le plus qui est en cause, c'est souvent parce qu'il compense celui d'avant ou 'd'après ( dans l'ordre d'allumage) le seul moyen d'incriminer un injecteur c'est de l'inverser avec un autre, si la correction suit l'inversion ,c'est l'injecteur, sinon, si ça bouge pas ,ça peut etre le cylindre( compression, soupapes, segments)
tizef est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to tizef For This Useful Post:
akasa67 (24/09/2014)