Afficher un message
Vieux 24/09/2014, 09h05  
Ecomouv
Membre accro

Pouvoir de réputation: 26
Ecomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud of
Par défaut

Bonjour

C'était a prévoir , en croisant les fichiers ca ne démare pas .

J'ai déja déposé un peu plus haut les 3 fichiers origines du véhicule . Je depose maintenant les 3 fichiers qui sont sur le boitier monté en ce moment ( celui ci demare le véhicule car il a été monté un ensemble complet ecu/elv /esi d'ocas ) . Mais le probleme c'est que ce n'est pas le bon numéro de boitier et evidament pas le bon numéro de serie et pas le bon kilometrage . Donc le voyant ABS et moteur reste alumé et le kilometrage ne s'affiche pas . Par contre maintenant le moteur fonctionne tres bien ( pas de mode dégradé ) .
Y a t'il quelqu'un qui peut m'aider ? ( je ne cherche une solution forcément gratuite) .

Merci d'avance Bonne continuation
Fichiers attachés
Type de fichier : rar vito 639 0281012355 29BL802C BDM ORI.rar (244,7 Ko, 12 affichages)
Type de fichier : rar vito 639 0281012355 eproom BDM ORI.rar (1,0 Ko, 15 affichages)
Type de fichier : rar vito 639 0281012355 MCP555 BDM ORI.rar (211,7 Ko, 9 affichages)
Ecomouv est déconnecté   Réponse avec citation