Defauts post Defap 207 1.6 HDI Edc16
Salut a tous
Je viens de realiser le defappage d'une 207 d'un copain et j'ai pris soin de faire une lecture des defaut avant et apres l'operation.
J'ai utilisé la methode Winols (je debute) avec recherche de la chaine de caracteres contenant 7F 00 00 00 00 00 00 00 00 02 01 01 00 0C 3B
J'ai remplacé en mettant 7F 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 01 00 0C 3B tout en recalculant le checksum
J'ai sauvé le projet et le fichier et reinjecter le tout via mpps et desactivé les traditionnels filtres a particules et calculateur additivation dans le BSI
Mais a ma grande surprise en refaisant un diag je me retrouve avec 2 nouveau défauts permanents liés soit disant au bouchon de reservoir qui sont les P2408 et P1435 dans le calculo ECU
Pour le moment j'ai plus de defauts affichés au TDB concernant le fap ou mini additif mais je crais que cela ne refasse surface
Je vous met les 2 fichiers ORI et Modifiés pour qu"une ame charitable y jette un oeil pour checker que je n'ai pas fais de conneries au passage
J'ajouterai qui lorsque je fais un BIN compare des 2 fichiers je nai pas que 02 01 01 qui apparait en rouge mais une zone plus haut sur plusieurs lignes en rouge depuis que jai recalculer le checksum
Si je refuse le calcul du CS je n'ai que les 2 bits en rouge
Je vous remercie d'avance pour le coup de main les amis
A bientot
|