Afficher un message
Vieux 28/09/2014, 08h54  
fedge
Membre accro
 
Avatar de fedge
 
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: France , Nimes
Âge: 68
Messages: 1 161
Thanks: 779
Thanked 970 Times in 529 Posts
Pouvoir de réputation: 30
fedge has much to be proud offedge has much to be proud offedge has much to be proud offedge has much to be proud offedge has much to be proud offedge has much to be proud offedge has much to be proud offedge has much to be proud offedge has much to be proud offedge has much to be proud of
Par défaut

Citation:
Envoyé par ahlilou Voir le message
Quelqu'un serait il d'ou vient ce probleme en sachant que je dispose d'une interface actia jaune et bleu 070026 10 02. Merci pour votre aide
Salut.
Est ce que tu as remplacé le pic de ton interface ?. Si tu ne l' as pas fait , elle ne fonctionnera qu' avec la version avec laquelle elle a été livrée.
Voir ici:
http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=29698
fedge est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to fedge For This Useful Post:
ahlilou (14/10/2014)