Citation:
Envoyé par jeronimo
Ouai c cool de le rappeler néanmoins si un mec calé pouvait me dire ou j'ai merdé en chargeant Mon dump sur winols sachant que j'ai bien suivi les instructions du tuto mais apparement faut payer pour une futilité alors que c est un forum d entraide je suis un peu dégouté
|
bonjour,
oui ,c'est sur ,c'est bizarre de sortir sont portefeuille sur un forum ,apres il ne dit pas qu'il sait le faire ... il dit qu'il faut payer
Citation:
Envoyé par sylvain02120
et oui je connais pas grand monde qui bosse gratuitement
|
je suis d'accord ,mais est-ce qu'on a la permission de venir chercher des clients ici ,apres si l'administrateur et les modérateur sont d'accord ,pourquoi pas ,mais çà risque de devenir leboncoin-tlemcen ,et sans plus de garantie ...
j'ai remarquer que volta supprimait ou modifiait plein de plage sur les edc16c34 alors que plein de gens ici préconise juste le switch ,j'ai tester avec un damos (damos pris ici :
http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ighlight=damos ) pour voir quelle utilité on les plages mais le damos doit être mauvais (ou je ne sais pas m'en servir) car les informations ne sont pas logique ,si quelqu'un à des explications (gratuite

lol) a donner ,je pense que se serais utile à moi et à jeronimo (puisque l'on débute tous les deux)