Bonsoir à tous
Je ne vais pas me faire l'avocat du diable,mais j'ai de gros doute sur la fiabilité de volta :(
Je m'explique,il doit bien supprimer l'egr,mais il supprime un bon nombre de la table des dtc.
Et là je rejoint j-sky et sylvain02120 ainsi que figo le jour ou un autre problème se manifeste sans remonter de défaut au tableau de bord,bien on se gratte la tête
Et c'est ce qui m'est arrivé avec une 206 1.6 HDI 110,egr off avec volta et fap off en manuel en mettant la single à zéro.
Il tourne sans problèmes pendant plusieurs mois et du jour au lendemain,bien des trous à l'accélération,plus de patate,cette patate revient de temps en temps.
Et au diag j'ai des défauts de fap

,c'est pas possible je l'ai supprimmé????
Je n'y comprends plus rien,le gars dit c'est pas grave je vais continuer de rouler comme celà et là c'est la catastrophe,il revient 2 semaine plus tard et la voiture pisse l'huile et le turbo fait un bruit d'aspirateur :(
Je ne vous fais pas un dessin sur le résultat,mais j'avais un grand sentiment de culpabilité et j'ai du me démener pour ne pas lui démonter son porte monnaie.
Maintenant je vais vous dire,je préfère acheter un fichier défap ou egr off un un des pros de ce forum plûtot que de revivre cette malheureuse expérience.
Je ne désespère pas d'apprendre leur savoir faire,mais il faut du temps.
Voilà mon avis sur volta,il fait le boulot,mais beaucoup trop.
je ne m'était jamais vanter de celà,mais il fallait que je réagisse pour vous dire prudence quand même ;)
cdlt angels59