salut tous le monde ,
Je reviens donner des nouvelles apres 1 mois de vacances en sicile .
Donc de retour la semaine derniere et avant de me lancer dans le controle de la distri et des compressions je me suis repenché dessus en essayant de la faire partir avec une batterie plus puissante et du start pilote .
Mais peine perdue , toujours pareil ca fume mais ca part pas.
Ce weekend , mon beau frere est venu avec sa barre de remorquage , on l a sorti du garage et tractée sur 30 mettres a 40km/h et la miracle , elle est partie!!
Je l ai laissé tourner 5 minutes puis eteinte .
Puis redemarrée plusieurs fois avec la clef et sans start pilote.(tout va bien)
Depuis ce week elle demarre pas au quart de tours mais presque.
Jai du coup remonté tous les caches, carter calendre etc en pensant que c 'etait bon.
Mais je dois dire que j ai un autre soucis au niveau du vase d'expension .
Je n'arrive pas a ajuster le ldr moteur allumé , des immense bulle d'air le font deborder.
(a froid comme a chaud)
Et la voiture chauffe tres vite .
Je n'ai pas de vis de purge surle radiateur , juste une sur le thermostat qui est en dessous du vase donc comme la purge se fait sur le point haut ..
Est ce qu il y a une purge automatique sur le bouchon du vase ?
Bouchon fermé ca mets des secousse dans le vase et la soupape de securité fait son boulot.. ( ca sort par la )
Jai peur pour un joint de culasse du coup ..
Voila ou j 'en suis avec la clio ..
Petite video pour imager :
https://www.youtube.com/watch?v=WaSh...ature=youtu.be