Afficher un message
Vieux 02/10/2014, 18h21  
KKHALIL
Membre accro

Pouvoir de réputation: 20
KKHALIL is a splendid one to beholdKKHALIL is a splendid one to beholdKKHALIL is a splendid one to beholdKKHALIL is a splendid one to beholdKKHALIL is a splendid one to beholdKKHALIL is a splendid one to beholdKKHALIL is a splendid one to behold
Exclamation moto-ventilateur refroidissent moteur picasso hdi resolu

bonjour toue le monde

j'ai un un souci avec le moto ventilateur . voila l’histoire le mois dernier je suis parti au Maroc le ventilo casse sur la route de l’Espagne pas le choix j'ai continuer avec jusqu'a le bled puis j'ai changé le ventilo cassé par un neuf
après j fais un teste pour voir si le ventilo se déclenche a 9O C température de liquide rien walou apés je me suis diT c la sonde qu 'es HS j l'ai changé aussi et toujours rien je roule avec la sonde débranché et le ventilo tourne a fond (le fusible pete de temps en temps je le change ch) en outre ya que la vitesse rapide vitesse lente NO WALOU aprés je suis rentré en france et toujours en pan du ventilateur j passé un coup de diag wow apparemment c la résistance de moteo ventillo hier a la casse j achteter la résistance toute est moter dans l'ordre j'actionne le motenventillo avec l'ordi pour voir c tous bon et le visible pete j regarder le chema de boitier fusible compartiment moteur j constaté il manque un autre petit fusible je le remat en place teste et le fusible pète mais le ventillo tourne juste avant le fusile pète j'actionne le relais du ventillo s'amarche aussi probleme ce le fusible qui pete dés que j'actionne le ventilo merci d'avance pou l'aide

Dernière modification par jphp ; 03/10/2014 à 19h48.
KKHALIL est déconnecté