Afficher un message
Vieux 03/10/2014, 19h30  
KKHALIL
Membre accro

Pouvoir de réputation: 20
KKHALIL is a splendid one to beholdKKHALIL is a splendid one to beholdKKHALIL is a splendid one to beholdKKHALIL is a splendid one to beholdKKHALIL is a splendid one to beholdKKHALIL is a splendid one to beholdKKHALIL is a splendid one to behold
Par défaut

bonsoir les amis

je m'excuse j 'ai pas vu votre message pour vous répondre de suite car l'ordi sert pour le diag et la navigation net hhhh mais c bon problème résolu court circuit dans la bobine du moto ventilo mais le ventilo tourne quand même malgré défectueuse et c grace une lampe ph7 du feu de croisement et un fusible qu 'es déjà péter j'ai attaché les deux extrémité du fils avec la petite lampe et l'autre coté avec le fusible qu 'es hs je remet le fusible a la place de celui qui saute chaque et la lampe s'allume a fond je débranche le motoventilo et la lampe s’éteint doncc'est elle j'ai acheté une autre de la casse ça ca donne ventilateur marche qu' a grande vitesse mais vitesse ralenti non j changé les deux résistance j fait un teste les deux vitesse marche sans problème
voila je vous remercie pour le coup de main surtou eastride et jphp
KKHALIL est déconnecté