Afficher un message
Vieux 04/10/2014, 15h36  
checklash
Membre Non Confirmé

Pouvoir de réputation: 0
checklash is an unknown quantity at this point
Par défaut

Oooooups!!
Désolé Diagnosis29, je suis habitué à ce systéme de presentation aussi bien forums anglosaxons que frenchies, et je trouvais étonnant de ne devoir le faire que sur la feuille d'entrée.
Mon erreur et erreur à moi seul de ne pas avoir fait la recherché de base, fainéantise certainement de ne pas regarder dans le premier devoir du forum!!

Pour l'Aoyue 968, j'avais fait un long laius sur la raison de mon achat , mais le message a été logiquement supprimé car je ne m'étais pas présenté.
En raccourci, j'étais en vacances mi-2013 loin de mon matos et j'avais deux reparations urgentes à faire ( un probleme de résistance UCHN2 clioII et un Iphone qui avait pris l'eau).
J'ai profité d'une promotion sur ebay ( je pense pas pouvoir mettre le lien , peut etre en MP car je pense que ce vendeur renouvelle souvent ce genre de vente), pour 80 euros, une Aoyue + un petit fer (merdique à oublier mais OK pour 2 soudures) + 1 petit nettoyeur ultrasons ( impecc) + flux, etc
Ca m'avait bien dépanné, je cherchais une solution rapide , pas chére car temporaire.

La grande et belle surprise est que croyant acheter que de la vulgaire camelotte, je me sers encore pour usage amateur ( 10 fois par semaine environ) de cette unite ainsi que de l'ultra sons en testant jusqu'à quand ca va marcher., pendant que je laisse le bon vieux matos se reposer...
Je crois que normalement çà coutait seul aux environs de 80 euros. Pour ce prix , çà fait le boulot.
checklash est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to checklash For This Useful Post:
diagnosis29 (04/10/2014), jphp (04/10/2014)