Afficher un message
Vieux 04/10/2014, 18h39  
checklash
Membre Non Confirmé

Pouvoir de réputation: 0
checklash is an unknown quantity at this point
Par défaut

J 'étais étonné en voyant le post de KITTEN13 qu'une station d'air chaud puisse atteindre un prix aussi bas (pour un matos pro que j'ai acheté quelques années en arriére faut rajouter au moins un zero) et je suis allé voir sur le net ce que c'était.
Surprise , cette ATTEN est la meme qu'un pote a acheté il y a 1 an et demi sous la denomination BAKU 858D.
Il s'en sert plus que souvent pour récupérer des composants sur différents boards et en est plus que satisfait ( il avait payé ça 70 euros).
Il m'a dit qu'il avait meme chauffé la GPU Nvidia 8600 frappée d'un vice caché d'un portable avec, ce qui lui avait rendu une deuxiéme jeunesse.
Ils semble que ces usines chinoises fabriquent, et à la fin de la chaine, c'est juste le nom que l'on change de temps en temps.
( enfin il y a 20 ans j'avais déjà connu cela en France lors de mon stage de 3e dans une usine de pate bien connue de Marseille où tout d'un coup le packaging noble s'était arête pour etre remplacé par celui d'une enseigne bien connue commencant par L ( les pates elles ne changeant pas!!)
Je sais pas si mon pote est tombé sur une bonne cuvee mais pour 50 ou 60 euros c'est un achat justifié pour utilisation occasionelle.
checklash est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to checklash For This Useful Post:
jphp (04/10/2014)