Afficher un message
Vieux 05/10/2014, 15h17  
samb4064
Membre accro

Thanked 1 442 Times in 799 Posts
Pouvoir de réputation: 40
samb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond repute
Par défaut meganeII

Citation:
Envoyé par Malfra90 Voir le message
salam a tous
bonjour a tous,

la megane 2 1.9 dci boite auto de mon voisin fait des sienne et ne démarre pas a chaud.

je m'explique;

a froid aucun probleme.

a chaud apres avoir rouler un petit quart d'heure, impossible de redémarer
la carte bien présente mais quand on appuye sur le bouton rien ne ce passe
le ventillo moteur s'enclanche et au tdb elle demande de mettre le selecteur en p alors qu'elle est deja en P et elle met que la battrie est hs

je precise que la battrie est neuve

renault apres avoir garder la voiture 1 semaine preconise de changer le calculateur moteur 1400€ au passage

JE N'AVAIT PAS MA CLIP MAIS JE PENSE QUE SA DOIT BIEN VENIR DU CALCULO ou de ces alim ou relais SACHANT que sa fait les meme symptome quand on débranche le caluclo avec le contact.

qu'en penser vous est ce que quelqu'un a déja vu ce type de panne?
salut
En général quand en essaye de démarrer et le ventilo s’enclenche symptôme d'un calculo d'injection muet pour confirmé ce doute a l'apparition du problème il faut branché l'outil de diag clip puis voir si il ya un dialogue avec l'ecu si oui poste les codes de défauts
si non pb ou de l'upc oxydé ou hs ou pb coupure fiscaux moteur ou agression entre l'upc et le calculo d'inj pb très fréquent derrière le phare gauche souvent.
samb4064 est déconnecté   Réponse avec citation