Afficher un message
Vieux 05/10/2014, 15h53  
jphp
Moderateur

Thanked 13 787 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut

le bac est saturé en oxygène, on verra les micro bulles a ts les endroits , ces microbulles d'air participe a faire remonter l'eau du fond, elles passe sous les coraux sous le sable grâce au filtre sous gravier qui pompe en surface, et évite les milieu anaérobie, c a dire sans oxygène, ou se développe des bactéries anaérobies préjudiciables qui cause des maladies sur les habitants du bac, de plus en eau de mer il apparait toujours des animaux qu'on n'a pas mit ds l'aquarium ! ils arrivent avec une moule qu'on a distribué pour nourrir les poissons ex crabe ou ds une roche vivante nouvellement acquis c plein de micro organismes crevettes, sabelles, voir oursin ou anémones, ou une fois une murène très petite, un bébé, c dévoré par les habitants la plupart du temps, j'ai vu un crabe se faire bouffer en moins de 2 mn par mon chirurgien il était ds une moule d'Espagne que j'avais servi
@++
jphp est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post:
MecaTech (06/10/2014)