oui le clown amphiprion ocselaris mal écrit désolé , avec sa livrée orange et ces bandes blanche, j'en ai eu il ne nage pas il dodeline, c très beau, ils se reproduisent en captivité, mais les espèces reproduites sont moins brillantes niveau couleurs et plus fragiles que les espèces capturées de plus incompatibles avec les autres clowns, les poissons clowns sont comme des bouledogues, ils réserves une grande partie du bac, c leurs territoire, prés a mordre ts ceux qui s'avances, encore plus si ils sont en couple avec une anémone,
le mal clown sebae ou clarki que j'ai (je sais plus ils se ressembles), je dit le male parce que il pondent des œufs qu'ils colle a la verticales sur une paroie qu'ils ont nettoyé pendant des semaines, ce male clown me donne des coups de queue, ou m'envoie des courant d'eau , voir il me mords des que je met mon bras ds l'aquarium !!
c de celui là que je parle désolé pour la cuisine derrière l'aquarium est en séparation entre la cuisine et le salon et visible de ts les coté, bienvenu chez moi
Photo0130.jpg
@++