Citation:
Envoyé par stef167
Salut,
diag fait avec l'outil Peugeot, équivalent du Lexia et il me sort que l'airbag est déclenché et m'indique le principe pour remplacer tous les éléments.
J'ai tout de même tenter un effacement défaut et même chose, il m'explique qu'il faut tout changer ...
Deux solutions:
- soit je soude tout de même les connecteurs sous les sièges pour être sur et certain que ce n'est pas cela
- ou bien je vire direct l'ampoule qui m'énerve en clignotant tous le temps.
Vous en pensez quoi ?
|
Salut,
de mémoire en 98 tu avais que les prétensionneurs sur ces modèles. dans le doute (et vu l'age du véhicule) : tu mets des manchons raychem à la place des connecteurs orange sous les sièges. Tu oublies pas de mettre de la gaine thermo par dessus (+ 1,5 cm de chaque coté) pour éviter que les fils cassent au raz du manchon.
Perds pas ton temps à changer les connecteurs (sertissage cosses délicat avec le diam du fil) et la soudure des fils ne tient pas 100 % dans le temps (casse au raz soudure). Pour finir, tu zip les fils sur la nappe du siège ou la platine en plastique (si il y en a) et tu laisses une boucle large pour avancer/reculer et remonter le siège si c'est une 3 portes..
C'est reparti pour 250000 km...