Afficher un message
Vieux 06/10/2014, 22h39  
jeronimo
Membre trés attaché

Pouvoir de réputation: 15
jeronimo is a jewel in the roughjeronimo is a jewel in the roughjeronimo is a jewel in the rough
Par défaut Probleme apprentissage carte Laguna 2

Salam a tous et AIDEKOM MABROUK

Je suis sur une laguna 2 dont le proprio a cassé la carte et le lecteur (baleize le mec) il etait obliger de tordre la carte pour que ca demarre

Bref en gros je prend une carte neuve vierge que je souhaite programmer et un nouveau lecteur de carte qui marche impec et la tout ce passe bien pour le debut, la carte est reconnue lorsqu'elle est en butee car le voyant rouge clignote rapidement

je branche la clip tout en laissant la carte au fond du lecteur je scanne le reseau mux etc.. je vais dans uch comme dab et je fais reserve je recup le pin le vin et me prepare a apprendre la carte mais lorsque clip me demande de retirer et de réinserer la carte j'ai un beau messag "conditions non satisfaites" et le voyant est passé au rouge fixe désormais.

Ma question est : Pourquoi au début le voyant etait rouge clignotant (normal) et que maintenant rouge fixe et impossible de la reprogrammer

Je pense tout betement que l uch s est mis en sécurité pensant qu'un vol etait en cours lol et je peux pas aller plus loin

Merci de m'eclairer pour ceux qui connaissent

a+
jeronimo est déconnecté   Réponse avec citation