Citation:
Envoyé par carspeed
Avec quelle L'outil que vous avez fait à la programmation de la carte ?
|
Bonjour carspeed
C'est dit en post#1 avec can clip ;)
Bonjour jeronimo
Je penserais peut être à un problème avec ta carte vierge?
Pour le verrou de colonne,il n'est pas diagnosticale à la clip,donc tu doit avoir ce message au tableau de bord.
Normal vu que ta carte n'est pas affectée.
As-tu retenté la procédure d'apprentissage avec clip et RPE?
Dans un premier temps j'essaierais de réparer la carte d'origine qui ne doit pas être désaffectée vu que la procédure d'apprentissage de l'autre carte ne s'est pas achevée.
Lorsqu'il faut tordre la carte,c'est souvent la bobine transponder à l'intérieur de celle ci qui est déssoudée,un petit coup de fer à souder ainsi que sur toutes les pins de la pcf et contrôle des autres composants par la même occase et celle-ci repart ;)
ça se fait trés bien,il faut juste faire attention lors de la découpe de la carte.
Pour l'apprentissage des clés avec la clip je ne l'ai fait que sur Twingo,clio,et kangoo pour le moment et ça se passait bien.
J'ai reprogrammer des cartes vierges (made in china)Espace 4 et Laguna2 avec carprog et dernièrement avec True code qui fonctionnent trés bien aussi.
Je n'ai pas fait l'essais avec la clip car trop de déconnection intempestives,mais bon j'ai des pistes pour la réparer grace à notre ami
devildante007
cdlt angels59