Afficher un message
Vieux 07/10/2014, 07h57  
angeflasheur
T-E master

Pouvoir de réputation: 33
angeflasheur has a brilliant futureangeflasheur has a brilliant futureangeflasheur has a brilliant futureangeflasheur has a brilliant futureangeflasheur has a brilliant futureangeflasheur has a brilliant futureangeflasheur has a brilliant futureangeflasheur has a brilliant futureangeflasheur has a brilliant futureangeflasheur has a brilliant futureangeflasheur has a brilliant future
Par défaut Fonction Tricore du Galetto v54

Bonjour ,
Bon j'ai reçu mon galetto v54 (clone) je m'en servirai pour faire du tricore uniquement car j'ai un kess v2 en qui j'ai confiance et dont la fonction tricore ne marche plus (je sais c'est paradoxale), et en parcourant l'aide pour les différent EDC/MED 17 je me rends compte que les branchements sont plus chiant que pour le kess car ils sont pleins de résistance ....qui bien sur ne sont pas fourni .
De plus le fichier d'aide comporte des photos et aucunes explication(ceci étant moins grave)

Donc j'ai pleins de questions pour les habitués du galetto et notamment l'utilisation en tricore et ces fameuses résistance ..

Pour commencer j'ai vu sur le câble tricore du galetto un fil gris avec une résistance , je n'arrive pas à voir de combien elle est , est ce que s'en est bien une ?
Si oui de combien ?
En a t'on vraiment besoin ? (des résistances en général,pas celui du câble)
Si oui ou les acheter ?
Pourquoi des résistances différente pour presque tous les calculateurs?
Pour l'EDC17C46 par exemple comment feriez vous le branchement de toutes ces résistances ?

Pour finir selon vos réponses ne serait t'il pas plus facile de le faire en BDM ...

Merci à tous ceux qui répondront à mes questions .
Bonne journée
angeflasheur est déconnecté   Réponse avec citation