Discussion: Méfiance avec ECU25
Afficher un message
Vieux 07/10/2014, 16h55  
diagnosis29
Patron de Garage

Thanked 8 927 Times in 3 457 Posts
Pouvoir de réputation: 184
diagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par seadoo831 Voir le message
salut a tous juste pour vous dire de faire très attention avant de faire des affaires avec ecu25 membre du forum cela fait 1 semaine qu il dois m envoyer son interface actia original pour son achat toujours pas de colis ni de réponse de sa part que ce soit par sms ou par mp sur le fofo heureusement que je n ai pas envoyer l argent donc attention si vous faites affaires avec lui , je ne dit pas que c est un escroc mais homme sans parole a mon gout crdl
Salut amigo,
Pas de panique , surtout que tu na pas envoyé l'argent !
Laisse un peut de temps , j'ai moi aussi cru que j'allais devoir faire 1800 kms pour aller chercher un truc que j'ai acheté a un membre , c'est enfin arrivé après 3 semaines.

Patience...............

Bonne fin d'aprèm.

*
The Following 2 Users Say Thank You to diagnosis29 For This Useful Post:
seadoo831 (07/10/2014), television (08/10/2014)