Bonjour
Donc voila comme je l'ai ecris dans un autre suget , j'ai acheté un 3eme PC et finalement j'ai pris un lenovo T400S 4GO avec un disque de 123 G ssd et un disque de 128 hhd que je peus installer a la place du graveur . J'ai pris en plus un disque dure externe pour y installer des macines virtuelles constructeur. Maintenant , il n'y a rien d'installé decu et je ne connais pas grand chose en informatique . J'ai vu que vous aviez monté une super version de windows XP tlemcen . Puis-je l'installer sur mon deuxieme disque dure ? Comment ca se passe pour les licenses et les mises a jour windows ?
J'ai vu aussi qu'il y a une version de windows 7 pro titan 32 sur ce forum . Puis-je l'installer sur mon SSD? Est-elle fiable ? Et toujours la meme question : la licence , les mise a jour windows ?
Ensuite si j'installe tout ca , Ca va fonctionner de passer de windows 7 a XP en basculant d'un disque dure a l'autre ? Mes machinnes virtuelles pourront foncionner ( MB start , tech 2 win , volvo vida , ford sdi , bmw Icom ...).
Je sais , ca fait beaucoup de question , mais je sais qu'il y a des experts
Bonne journée a tous