Salut,
Une fréquence de 6,66 Hz AC correspond à un régime moteur de 800 tr/mn. Donc correct pour un moteur tournant au ralenti.
Ton calage au vu des photos à l'air correct (en regardant vite fait).
As-tu un défaut mémorisé dans l'UCE injection ?
Si oui, lequel ?
Si lorsque tu débranches ton capteur il démarre une fois sur deux (cela est normal) et qu'il tourne rond, cela signifie que ta distribution est bien calée. Par-contre si tu n'as pas de défaut mémorisé, c'est que le capteur émet dans la fenêtre angulaire PMH correspondante et si cela ne démarre pas, c'est qu'à mon avis, il injecte sur le 4 au lieu du 1.
Tu peux essayer de faire faire un demi-tour à la poulie de pompe injection uniquement (sans toucher au calage du vilo et le l'AC).
Par contre, si tu as un défaut côté capteur de phase, contrôle le signal avec un multimètre en faisant tourner à la main le moteur. Signal pris entre la voie 2 et la masse, tu dois trouver 12V et 0V au passage du bossage de la poulie. Et mieux, moteur tournant avec un oscilloscope tu dois avoir un bel oscillogramme bien carré avec un signal haut à environ 14V et un état bas aux environs de 0V.
Ci-joint la doc pour le calge distri du K9K.
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