Afficher un message
Vieux 22/06/2010, 11h05  
mick711
Membre attaché

Pouvoir de réputation: 17
mick711 will become famous soon enough
Par défaut

Pour le calage j ai les doc technique aucun soucis et j ai l habitude ;)

Par contre si le capteur est branche pas de demarrage et aucun code defaut :D en eobd car je ne passe pas autrement a par avec le DDT2000 et je n ai aucun defaut capteur branche mis a par le fait qu il ne demarre pas .

Si je debranche j ai le defaut circuit du capteur ce qui est normal .

Je comprend bien l histoire d injecter sur le 4 au lieu du 1 mais le soucis c est je me doute que vous avez compris il ne demarre pas avec le capteur branche mais pas du tout et meme avec une pompe mal cale il demarre une foi sur deux d habitude et ici c est uniquement si mon capteur est debranche .

Chez renault ils n ont jamais eu ce probleme et mon demade de reverifier le calage ce que j ai fait en prenant des photos .

Je vais tenter cette histoire de tourner d un demi tour la pompe pourquoi pas mais la je ne comprendrais pas le pourquoi a par un bug du calculateur .

A moins que mon capteur soit defaillant .

A si je repense sur la ligne 2 a l oscillo il me semble que j avais 2 volt ou 0 je reverifi . et bien 12volt entre le 1 et le 3.

Merci en tout cas de cette reponse .

Escuse oui c est exacte pour les repere mais je doute que le moteur tourne avec un decalage de 4 dents au total ;) de plus mon vilbrequin est bien contre ma pige de calage, a moins que celle ci n est pas la bonne longueur
mick711 est déconnecté   Réponse avec citation