Citation:
Envoyé par mick711
Je n ai pas permute les 2 cylindres car j aime pas beaucoup jouer avec la haute pression .
J ai decale de 180 a l instant et demarrage au car de tour :D
Je ne sais comment te remercier mais aussi j attend une explication ;)
Une chose a laquelle j ai pense c est en roulant le calculateur voyant le decalage ce dit qu il n est pas sur le bon cylindre de reference et prend celui a l opose et concerve cela en memoire .
C est juste une idee .
PS : escuser moi pour les apostrophes et les accent sans parler des fautes mais j ai un clavier US .
Merci
|
Re,
Un MERCI suffira.
--------------------------------------------------------------------------------
[I]Je n ai pas permute les 2 cylindres car j aime pas beaucoup jouer avec la haute pression .[/I]
Je parlai au niveau de la connectique électrique !!!!
Comme convenu, l'explication:
Ton faisceau moteur a été bricolé (très certainement) par un gars qui s'est loupé lors de la distribution. Pour éviter de tout recommencer, il a permuté (électriquement) les affectations des voies des injecteurs (1 et 4) et (2 et 3).
Pour valider mes dires, il faudrait s'amuser à contrôler les liaisons électriques des injecteurs jusqu'à l'UCE injection et comparer avec un schéma électrique.
@+.