Afficher un message
Vieux 23/06/2010, 19h17  
Formator
V.I.P

Thanked 5 075 Times in 2 165 Posts
Pouvoir de réputation: 70
Formator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par mick711 Voir le message
Je n ai pas permute les 2 cylindres car j aime pas beaucoup jouer avec la haute pression .
J ai decale de 180 a l instant et demarrage au car de tour :D

Je ne sais comment te remercier mais aussi j attend une explication ;)

Une chose a laquelle j ai pense c est en roulant le calculateur voyant le decalage ce dit qu il n est pas sur le bon cylindre de reference et prend celui a l opose et concerve cela en memoire .

C est juste une idee .

PS : escuser moi pour les apostrophes et les accent sans parler des fautes mais j ai un clavier US .

Merci
Re,

Un MERCI suffira.
--------------------------------------------------------------------------------

[I]Je n ai pas permute les 2 cylindres car j aime pas beaucoup jouer avec la haute pression .[/I]

Je parlai au niveau de la connectique électrique !!!!

Comme convenu, l'explication:

Ton faisceau moteur a été bricolé (très certainement) par un gars qui s'est loupé lors de la distribution. Pour éviter de tout recommencer, il a permuté (électriquement) les affectations des voies des injecteurs (1 et 4) et (2 et 3).
Pour valider mes dires, il faudrait s'amuser à contrôler les liaisons électriques des injecteurs jusqu'à l'UCE injection et comparer avec un schéma électrique.

@+.

Dernière modification par Formator ; 23/06/2010 à 19h20. Motif: ***
Formator est déconnecté   Réponse avec citation