Salut
j'ai regardé ta reprog
Dans l'ensemble, c'est pas trop mal fait même si ce n'est pas tout à fait mon style
Les maps couple, fumée, pédale... sont modée pour demander 74mm3 au max mais le problème est que les map de limite IQ ont été mises à plat à 66 mm3 max donc tu ne verras que 66 mm3 injecté au max si tu fais des logs
Le gain réel sur le débit injecté est de 8 mm3
Ensuite, les temps d'injection ont été retouchés en moyenne à +15% en charge

On peut donc estimer une augmentation de débit de 29% par rapport à l'origine
Chacun prépare comme il le sent mais cette méthode n'est pas la mienne car ils ne savent pas réellement la quantité injectée quand ils touches aux TI (Temps d'injection)
Sur ce genre de voiture, ce n'est pas très grave mais sur une voiture fappée, il vaut mieux être prudent car le FAP se colmatera + vite
Nota: Comme tout préparateur, ils promettent un delta de puissance qui est de +30cv chez eux
Si ton 110cv fait réellement 97cv, alors la puissance attendue doit être de 97+30 soit 127cv donc pas très loin de la vérité
Il ne faut pas espérer faire 140cv alors que ta voiture ne sort déjà pas les chevaux d'origine