Afficher un message
Vieux 12/10/2014, 00h59  
cedrsan
Moderateur

Thanked 12 795 Times in 1 601 Posts
Pouvoir de réputation: 181
cedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par eastride Voir le message
je n'ai rien trouvé comme quoi ce serait la carte graphique qui serait en cause, faudrait attendre plus d'infos de sedrsan (j'imagine qu'il n'a pas sorti ça par hasard)

perso tous les conseils que j'ai trouvé, c'est de contrôler l'alim et le connecteur d'alim de la carte mère (notamment sa mise à la masse)

J'ai répondu en fonction de son 1er message (qui soit dit en passant n etait pas complet puisqu il a ajouté des choses dans les messages suivants)

Donc en fonction du 1er message seul c etait le symptome de la CG.

En ajoutant les explications des messages suivants, la panne est possiblement tout autre.

Mauvaise gestion du controle de la charge => Vérifier comme l a indiqué eastride le jack et ses connections en interne du PC.

• - Petite Astuce Pour utiliser la Recherche sur le Forum => Cliquez-ICI
  • - Faire fonctionner Nyo4_2012 sur Windows 7 x64=> ICI
  • - Décompresser sans erreur les fichiers .RAR avec la dernière version de Winrar => ICI
  • - Ne plus avoir de Pub sur Internet => ICI
cedrsan est déconnecté   Réponse avec citation